Inauguration officielle du Centre Taramana Magdalena le 5 février 2017

IMG_0632

L’association Taramana va inaugurer son nouveau Centre dimanche prochain après un projet mené depuis cinq ans avec ses plus fidèles partenaires.

Ils seront nombreux à venir célébrer cet évènement attendu depuis bien longtemps par tous les enfants de Boeng Salang. Après la cérémonie religieuse traditionnelle offerte par les bonzes, de nombreuses personnalités sont attendues et profiteront de l’occasion pour livrer un discours autour du Président de l’association, Jocelyn Dordé et toute l’équipe au grand complet.

Monsieur l’Ambassadeur de France, Jean-Claude POIMBOEUF sera présent aux côtés de son épouse mais également SE HUN Many, Président de l’UYFC, SE Sok Chenda Sophea, Secrétaire Général du CDC et SE HENG Soknang, Président du SSEAYP. Nous espérons que la Princesse Sylvia Sisowath, Présidente de Taramana Cambodge pourra se libérer pour nous faire l’honneur de sa présence en ce jour spécial. Mme Maryse Bigeau, Présidente de l’association STM (Solidarité Tiers Monde Bassin d’Arcachon) viendra spécialement de France pour représenter son association qui a été parmi les plus contributeurs les plus importants à l’achat du terrain et à la construction du Centre. 

Ce sera aussi l’occasion de remercier tous nos sponsors et mécènes de Taramana (Bouygues SA, Vinci SA, Conseil Régional de la Nouvelle Aquitaine, Agence de l’EAu Adour-Garonne) et les ONG qui nous soutiennent dans leurs actions partenaires (Kampuchea Balopp, Phnom Penh Accueil, Cambodia World Family, Krama Yoga,le lycée français René Descartes,…).

Deux-cents enfants de Taramana invités

Bien entendu, les enfants venant étudier au Centre ne manqueront pas ce rendez-vous festif et profiteront du spectacle donné à l’occasion ainsi qu’un buffet-repas qui sera offert à tous les convives.

Bref, une matinée qui s’annonce riche en émotions pour l’inauguration d’un Centre magnifique construit avec panache par l’équipe de M. SENG Vannak de la société Vannak Sathapanak. Du très beau travail. Chapeau M. Vannak!