Neuvième Assemblée Générale ordinaire de Taramana ce vendredi 10 avril à Lanton

C’est le rendez-vous annuel des membres de l’association : l’assemblée générale de Taramana. Elle se déroulera ce vendredi 10 avril à 19h30 au Centre d’animation de Lanton. Le rapport d’activités et le bilan financier seront présentés par le Président-Fondateur, le Dr Jocelyn Dordé entouré des membres de l’actuel Conseil d’administration. Ce sera l’occasion de visionner les nouvelles vidéos comme “Le petit monde de Taramana” réalisé par 2  bénévoles de l’association (Elise Brunot et Simon Loury), “Samnang, enfant parrainé à Taramana” et aussi le film “En attendant le nouveau Centre”. La réunion se clotûrera par le traditionnel cocktail dînatoire aux alentours de 21h30. Cette année, les membres peuvent venir accompagnés par des amis mais seuls les membres à jour de leur cotisation pourront prendre part au vote. Venez nombreux !

The Taramana General Assembly, the annnual meeting of the Association members, was held on Friday, April 10th at 7:30 pm at the ‘Centre d’animation’ in Lanton, France.   Both the annual activity report and the balance sheet were presented by the President-Founder, Dr. Jocelyn Dordé surrounded by the current Executive Board.   It was also the appropriate occasion to show some new videos such as “The little world of Taramana” directed by two Association volunteers, Elise Brunot and Simon Loury, “Samnang, a sponsored Taramana child”, as well as the film “Waiting for the new Centre”.   The meeting ended with the traditional cocktail buffet at 9:30 pm.   This year, members were allowed to bring friends, but only those members who have paid their Association fees were able to take part in the voting process.   Thank you all for your participation !