Offre de stage/bénévolat – Décembre 2016

ONG créée en 2005, TARAMANA s’efforce de donner une meilleure qualité de vie et un meilleur avenir aux enfants d’un bidonville du nord de Phnom Penh, au Cambodge. Au moyen de diverses activités, l’association apporte une aide sur plusieurs plans : l’éducation, la santé, la nutrition et l’accès à des activités culturelles, artistiques ou encore sportives. Également, nous accueillons les enfants depuis août dernier dans un tout nouveau centre médico-éducatif avec plein de nouveaux projets à mettre en place ! Pour plus d’infos :

www.taramana.org ou https://www.facebook.com/taramana.org/

Mission :

Avec notre installation dans de nouveaux locaux et le départ de certains membres de l’équipe, nous avons le plaisir de vous proposer de venir participer au projet de l’association pour 2 mois ou plus.

Chaque Stagiaire ou Bénévole vient avec ses compétences et ses propositions, et c’est aussi ça qui fait sa force.

Les stagiaires et bénévoles sont notamment amenés à intervenir auprès des différentes catégories professionnelles dans les domaines suivants :

  • Gestion de projet, opérationnalisation
  • Dispense de cours de français
  • Accompagnement des enfants sur les différentes activités
  • Mise en place de nouvelles activités (Animation, Sport, Musique, Danse…)
  • Communication et levée de fonds

Compétences requises

Adaptabilité, ouverture d’esprit, créativité, sensibilité aux problématiques éducatives et sociales au Cambodge, maitrise de l’anglais et de l’outil informatique.

 

Contact :

Pour nous rejoindre, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à contact@taramana.org et direction@taramana.org.

 

À très bientôt !