QUI SOMMES-NOUS ?




Taramana est une association apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif.

Fondée initialement pour soutenir les études de deux enfants orphelins cambodgiens (Séthara appelé « Tara » et Maryna surnommée « Mana »), l’association Taramana a réorienté ses activités en décembre 2006 pour lancer un programme de parrainage individuel plus ambitieux afin d’aider un grand nombre d’enfants défavorisés au Cambodge. En 2008, ils seront 150 à bénéficier d'un parrainage individuel.

Animée par une équipe regroupant médecins, infirmières, dentistes mais aussi d’autres professions non médicales, l’association vise également à sensibiliser en France les jeunes et en particulier les élèves des établissements scolaires sur les conditions de vie des enfants au Cambodge par le biais de conférences vidéo, débats, expositions photos.

Taramana mène également des programmes auprès de ces populations démunies pour améliorer leur environnement médico-social. Ceci afin de les aider à acquérir une autonomie économique suffisante, pour qu’à terme, elles ne dépendent plus de l’aide extérieure.

Et si vous aussi, vous parrainiez un
enfant du Cambodge?




Communiqués de presse

Carnet de bord des missions au Cambodge




Copyright © 2007 Taramana.org. All rights reserved | Partenaires | Informations légales