Vrai coup de jeune dans la communication à Taramana

Avec l’arrivée de nouveaux volontaires/bénévoles au sein du Centre, la communication de l’association trouve un nouveau souffle prometteur

Aline Barrault a démarré son poste de chef de projet communication/fundraising début février. Entourée d’une équipe solide de bénévoles (Margot, Valentine, Jordan, Janis, Jocelyn mais aussi Simon en France), cette nouvelle VSI tisse peu à peu sa toile afin de donner une nouvelle impulsion à la com’ de Taramana. C’est ainsi qu’un tout nouveau look du site web Taramana.org est en préparation et verra le jour dans les prochains mois avec la complicité active de la société Coccinet .
Dès le mois prochain, le format de la newsletter mensuelle passera sous une présentation plus fonctionnelle, complète et interactive. De nouvelles rubriques et de nouveaux contenus vous permettront d’en apprendre plus sur le Cambodge et sur le quotidien des enfants et des bénévoles qui les accompagnent au centre Taramana.

Compte Twitter

Si on peut déjà suivre Taramana sur Facebook et Youtube, un compte Twitter a été lancé depuis peu pour suivre au plus près toute l’actualité de l’association aussi bien en France qu’au Cambodge. Ce sont autant de moyens qui nous permettront de mieux vous informer sur l’ensemble de nos activités. Bon vent à Aline et toute l’équipe de la com’ !
Retrouvez Taramana sur Facebook Youtube Twitter