Faites du shopping solidaire !

Taramana fait partie du réseau HA solidaire !

(achat solidaire)

Faire partie du réseau HA solidaire permet à tous les utilisateurs de faire des achats sur internet via les boutiques solidaires (la Fnac, Yves Rocher, Booking et bien d’autres) qui reverseront un pourcentage du prix de l’achat à l’association Taramana, sans que cela n’impacte le prix des produits.

Oui oui, vous pourrez faire du shopping ET faire une bonne action en même temps !!!

 

Aidez Taramana sans dépenser plus !

Une inscription simple et rapide

En quelques clics, vous vous inscrivez sur le site internet HA solidaire et permettez à Taramana de récolter des euros sans que cela ne vous coûte.

(Cela peut même vous rapporter !*)

 

Acheter solidaire, c’est facile !

1. INSCRIVEZ-VOUS Prenez 2 minutes, inscrivez-vous sur le site HA solidaire et choisissez Taramana comme association bénéficiaire. Ça y est ! Vous pouvez faire du shopping solidaire !

(Vous voulez être guidé pour votre inscription ? Cliquez-ici !)

2. AVANT CHAQUE SHOPPING ayez le réflexe HA solidaire !

Il faut bien penser, systématiquement, à passer par le site HA solidaire pour activer le reversement et être dirigé vers la boutique en ligne de votre choix, parmi les 2000 sites partenaires.

(Vous voulez être guidé pour votre 1er shopping solidaire ? Cliquez-ici !)

3. FAITES VOS ACHATS COMME D’HABITUDE, sans rien faire de plus ! Un pourcentage sera automatique reversé à Taramana et sera visible dans votre espace personnel du site HA solidaire

4. UNE FOIS PAR AN, recevez votre reçu fiscal sur l’ensemble des montants reversés à Taramana* par les entreprises partenaires, lors de vos achats solidaires!

Pas de frais pour vous !

Ce sont les boutiques partenaires qui acceptent de réduire leurs marges, en reversant un pourcentage à l’association (généralement entre 3% et 10%).

Par exemple, si vous réservez vos vacances sur Booking.com, pour 100 euros dépensés, 3,20 euros seront reversés à Taramana sans impacter le prix de la réservation !

C’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières dit-on !

Ça donne envie de partir en vacances non ?!

*ET EN PLUS, une partie de votre achat est déductible des impôts !

Tout comme les dons et parrainages, les montants reversés à Taramana lors de vos achats solidaires sont déductibles des impôts ! Ainsi 75% de cet argent reversé est déductible (jusqu’à 529 euros, ensuite à hauteur de 66% seulement) de vos impots chaque année. Tous les ans, HA solidaire transmettra à Taramana l’ensemble des cerfas qui attestent de vos reversements individuels. C’est là que nous nous chargerons de vous retransmettre l’ensemble des documents necessaires pour la déduction fiscale !

Reprenons notre exemple avec Booking : Pour 100 euros dépensés sur Booking.com, 3,20 euros seront reversés à Taramana. Ainsi courant mars, vous recevrez un reçu fiscal de 3,20 euros. Celui-ci vous permettant de déduire 2,40 euros(= 75% de 3,20 euros) de vos impôts.

Ayez maintenant le réflexe HA-SOLIDAIRE !

Vous consommerez solidaire au profit de votre association préférée !

Avant votre shopping, connectez-vous sur : www.ha-solidaire.com

et recherchez votre boutique pour effectuer vos achats !

Voici quelques exemples de boutiques partenaires :

 

 

One thought on “Faites du shopping solidaire !

  1. Ping : Taramana

Comments are closed.